Ne serait-il pas formidable de pouvoir consulter historique chrome Android privé d’une personne ? Eh bien, il n’y a plus besoin de le souhaiter – dans ce guide ultime, nous allons exactement vous montrer comment faire.
Navigation privée a été utilisée par environ 60 % des personnes âgées de moins de 30 ans. En d’autres termes, elle devient de plus en plus populaire à mesure que les gens prennent conscience de son existence. Pour une bonne raison : la navigation privée est un excellent moyen de protéger votre activité en ligne des regards indiscrets.
Mais, que se passe-t-il si vous souhaitez retrouver l’historique de navigation privée d’un autre utilisateur d’Android ? Est-ce possible ?
Oui, c’est possible ! Dans ce guide, nous allons vous montrer, étape par étape, comment afficher l’historique d’une personne. C’est parti !
Est-Il Possible de Voir L’Historique de Navigation Privée
Plongeons dans le vif du sujet et examinons comment voir historique navigation privée d’Android de quelqu’un.
Comme nous l’avons déjà mentionné, la navigation privée est conçue pour que votre activité en ligne reste cachée aux autres. Comment cela fonctionne-t-il ?
Le mode de navigation privée, également connu sous le nom de mode incognito, est une fonctionnalité qui empêche votre navigateur Web de stocker tout historique ou cookie. Les sites Web que vous visitez en mode de navigation privée n’apparaissent pas dans votre historique ou dans les résultats de vos recherches.
Toutefois, cela ne signifie pas que votre activité est complètement cachée. Voici une autre façon de voir les choses : la navigation privée revient à mettre votre activité web sous une couverture plutôt que de la cacher dans un placard.
Qui Peut Voir L’Historique de Navigation Privée ?
Le fait que le mode comment retrouver l’historique privée ne stocke pas votre historique Web ne signifie pas que personne ne voit ce que vous faites en ligne. Voici quelques exemples de personnes qui peuvent encore accéder à votre historique de navigation privée :
- Votre fournisseur d’accès Internet (FAI) : votre FAI voit tout ce que vous faites en ligne, y compris les sites Web que vous visitez lorsque vous êtes en mode de navigation privée.
- Votre employeur ou votre école : Si vous utilisez un ordinateur professionnel ou scolaire, votre employeur ou votre école peut suivre les sites Web que vous visitez en mode de navigation privée.
- Le site web lui-même : Le site web que vous visitez peut toujours retrouver l’historique de navigation et enregistrer des informations sur votre activité sur son site, même si vous êtes en mode de navigation privée.
Mais, que se passe-t-il si vous utilisez un téléphone au lieu d’un ordinateur ? Existe-t-il des moyens de vérifier l’historique de navigation privée de quelqu’un sur Android ? Oui !
De plus, avec les bons outils et les bonnes connaissances, vous pouvez être celui qui consulte l’historique de navigation privée d’autres personnes sur les appareils Android !
Comment Fonctionne la Navigation Privée Sur Smartphone Android
La navigation historique chrome Android fonctionne de manière analogue au mode de navigation privée de votre navigateur web. Lorsque vous activez la navigation privée, votre navigateur Web n’enregistre pas votre historique de navigation, vos cookies ou votre historique de recherche.
Cela signifie que toute personne qui utilise votre téléphone ne pourra pas voir les sites Web que vous avez visités ou ce que vous avez recherché en ligne. Toutefois, la navigation privée sur Android présente certaines limites.
La navigation privée sur Android n’empêche pas d’autres personnes d’observer quelles applications vous avez utilisées et quand vous les avez utilisées.
En effet, la navigation privée historique chrome Android ne concerne que le navigateur Web et non le reste du système d’exploitation.
De même, la navigation privée sur Android n’empêche pas votre FAI (fournisseur d’accès à Internet) de distinguer les sites Web que vous avez visités.
La navigation privée n’est donc pas la solution si vous cherchez un moyen de cacher complètement votre activité en ligne aux autres.
Comment Retrouver Son Historique de Navigation Privée Sur Smartphone Android
Maintenant que nous avons vu ce qu’est la historique chrome Android privée et comment elle fonctionne, voyons comment vous pouvez afficher l’historique privé de une personne sur Android.
Il y a deux façons de le faire : avec une application tierce ou l’extension Google.
Commençons par la méthode de l’application tierce. De nombreuses applications prétendent suivre l’activité d’une personne, mais toutes ne fonctionnent pas comme annoncé. Nous avons testé quelques-unes des applications les plus populaires et nous allons partager nos conclusions avec vous aujourd’hui.
Enregistrer L’Historique de Navigation Privée Avec Des Outils de Contrôle Parental Sur Votre Smartphone Android
Disons que vous voulez garder un œil sur retrouver l’historique de navigation de vos enfants, mais que vous ne voulez pas envahir leur vie privée en regardant leur historique en permanence. Dans ce cas, une application de contrôle parental capable de sauvegarder l’historique de navigation privée est ce dont vous avez besoin.
Ou même si vous n’êtes pas un parent, vous voulez peut-être être en mesure de voir quels sites Web votre partenaire a visité Quoi qu’il en soit, ces applications peuvent vous permettre de suivre l’activité d’une personne à son insu.
mSpy est entré sur le marché des applications de contrôle parental il y a plus de 10 ans et est devenu la solution leader du secteur. L’application pour retrouver historique navigation privée Chrome est compatible avec les appareils Android et iOS, et suit à peu près tout ce qu’une personne fait sur son téléphone.
Avec mSpy, vous pouvez consulter l’historique Android privé d’une personne, y compris les sites Web qu’elle a visités et les applications qu’elle a utilisées, sans qu’elle le sache. Vous vérifiez le rapport à distance depuis n’importe quel appareil doté d’une connexion Internet, et l’application est totalement indétectable sur le téléphone cible.
En outre, si le contenu d’un site Web soulève des signaux d’alarme, vous pouvez immédiatement le bloquer. Grâce à mSpy, vous protégez vos proches des prédateurs en ligne et les mettre à l’abri des contenus dangereux.
En plus de retrouver l’historique de navigation, mSpy suit la localisation GPS, les messages texte, l’activité sur les médias sociaux, les appels et bien plus encore.
Pour commencer avec mSpy, vous devez créer un compte et installer l’application sur le téléphone cible. Une fois l’application installée, vous pourrez voir son activité en temps réel à partir de votre compte mSpy.
mSpy propose une version d’essai gratuite aux nouveaux utilisateurs, ce qui vous permet de tester l’application avant de souscrire un abonnement.
Nous n’avons couvert que la partie émergée de l’iceberg dans cet article – rendez-vous sur le site Web de mSpy pour explorer les autres fonctionnalités de cette puissante application.
Conserver L’Historique de Navigation Privée Avec L’Extension Chrome “L’Histoire Hors Des Registres”
Retrouver l’historique de navigation est utilisée pour différentes raisons. Peut-être que vous ne voulez pas que quelqu’un sache quels sites vous visitez ou peut-être que vous voulez simplement vous assurer que personne ne peut voir votre historique de recherche. Quelle que soit la raison, le mode de navigation privée est disponible dans tous les principaux navigateurs.
Toutefois, si vous souhaitez récupérer l’historique des sites visités après avoir fermé la fenêtre de navigation privée, vous aurez besoin d’une extension spéciale. « Historique hors registres » est une extension qui vous permet de conserver et retrouver historique navigation privée Chrome. Pour installer l’extension, allez sur le lien et cliquez sur « Ajouter à Chrome » :
Après l’installation, l’extension créera un nouveau dossier appelé « Historique privé » dans les signets de votre navigateur. Ce dossier contiendra tous les sites web visités en mode de navigation privée. Vous pouvez y accéder à tout moment en cliquant sur l’icône de l’extension.
L’inconvénient de cette méthode est que vous ne voyez l’historique privé d’une personne que si elle utilise le même ordinateur et le même navigateur que vous. Par conséquent, cette méthode ne convient qu’aux amis proches ou aux membres de la famille.
Conclusion
Retrouver l’historique de navigation privé d’Android d’une personne peut être une tâche difficile, mais c’est possible. Avec l’une des méthodes ci-dessus, vous serez en mesure de voir les sites Web qu’il a visité en mode de navigation privée.
Les applications d’espionnage comme mSpy sont le moyen le plus fiable de voir l’historique de navigation privée de quelqu’un, car elles peuvent être installées sur n’importe quel Android secrètement et fonctionner en mode furtif. Essayez-les !
Table des matières