Clone iPhone

Comment Clone iPhone en 2022 : Le Guide Complet

Si une question comme « comment cloner un iPhone » tourne en boucle dans votre tête, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes veulent savoir comment obtenir une copie identique de leur iPhone (ou de celui d’une personne d’autre). Ensuite, la popularité des appareils iOS en est une bonne raison.

Saviez-vous qu’en 2020, il y avait 113 millions d’utilisateurs d’iPhone aux États-Unis ? Ce chiffre devrait continuer d’augmenter et à atteindre plus de 118 millions en 2022.

Par conséquent, que vous souhaitiez passer à un nouvel iPhone et emporter vos données avec vous ou que vous désiriez avoir une sauvegarde de l’appareil d’une personne d’autre, le clonage est la solution.

Dans ce guide, nous allons vous montrer comment cloner un iPhone afin de disposer des mêmes données sur un autre appareil. C’est parti !

Partie 1. Comment Cloner Un iPhone Avec mSpy

Si vous cherchez à cloner application iPhone, aucun meilleur moyen n’existe de le faire qu’avec Mspy. Mspy est l’application de clonage de téléphone la mieux notée du marché, et ce, pour une bonne raison.

Avec Mspy, vous pouvez cloner un iPhone en quelques minutes seulement, et le processus est totalement transparent. De plus, Mspy offre une multitude d’autres fonctionnalités qui en font le choix idéal pour un iPhone :

  • mSpy clone un iPhone sans le jailbreaker ;
  • mSpy clone potentiellement un iPhone à distance ;
  • mSpy clone potentiellement un iPhone sans avoir besoin d’un accès physique
  • mSpy offre une multitude d’autres fonctionnalités telles que l’interception d’appels, le suivi GPS, et plus encore.
Clone iPhone
Clone iPhone

Cloner un telephone avec mSpy est simple et direct. Suivre seulement les étapes suivantes :

  1. Achetez un abonnement mSpy ;
  2. Installer l’application mSpy sur l’iPhone cible ;
  3. Commencez à cloner l’iPhone cible !

Le plus intéressant, c’est que vous pouvez installer mSpy de deux manières : par un accès physique ou à distance. Si vous choisissez de cloner l’iPhone à distance, tout ce dont vous avez besoin, ce sont les informations d’identification iCloud de l’appareil cible. mSpy s’occupera du reste !

L’installation se fait en une seule fois. Après l’installation, vous pourrez accéder à toutes les données de l’iPhone cible à distance. Cela inclut les messages texte, les journaux d’appels, la localisation GPS et même l’activité des médias sociaux.

Cloner application iPhone mSpy fonctionne en mode furtif et synchronise rapidement toutes les sur votre compte en ligne. Vous pouvez ensuite accéder à ces données de n’importe où dans le monde, à tout moment.

Partie 2. Comment Cloner Un iPhone Avec Démarrage Rapide

Comment cloner iPhone vers iPhone? Le démarrage rapide est une fonction pratique qui vous permet de configurer rapidement un nouvel iPhone en transférant les données d’un ancien. Voici comment l’utiliser :

  1. Placez l’ancien iPhone à côté du nouveau. Un écran avec un grand « Set Up New iPhone» devrait apparaître sur le nouvel iPhone.
  2. Touchez Continuer sur le nouvel iPhone, puis Utilisez votre identifiant Apple sur l’ancien iPhone. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe lorsque vous y êtes invité.
  3. Sur le nouvel iPhone, une animation apparaît à l’écran pour cloner iPhone vers iPhone. Tenez le nouvel iPhone au-dessus de l’ancien pour ce que l’animation soit alignée sur la caméra de l’ancien iPhone.
  4. Lorsque vous voyez un message indiquant « Terminer sur le nouvel appareil », entrez les informations d’identification de l’ancien appareil et suivez les instructions.
  5. À la fin, l’écran « Transférer vos données» apparaîtra. Sélectionnez les données que vous souhaitez transférer.

Ensuite, c’est tout ! Le démarrage rapide permet de transférer facilement vos données d’un ancien iPhone vers un nouveau.

Partie 3. Comment Cloner Un iPhone Avec Le Logiciel de Sauvegarde Pour iPhone

Il est temps de découvrir comment cloner un iPhone grâce à un logiciel de sauvegarde tiers. C’est de loin la méthode la plus populaire pour la synchronisation de l’iPhone. Non seulement il est incroyablement efficace, mais il est aussi enfantin à utiliser. Voici ce que vous devez faire :

Tout d’abord, téléchargez et installez le logiciel de sauvegarde iPhone de votre choix sur votre ordinateur. Nous vous recommandons d’utiliser Dr.fone – Phone Backup (iOS).

Une fois le logiciel installé, lancez-le et connectez votre iPhone à votre ordinateur à l’aide d’un câble Lightning. Ensuite, sélectionnez « Phone Backup » dans le menu principal.

Le cloner application iPhone va maintenant analyser votre iPhone pour rechercher toutes ses données. Une fois l’analyse terminée, vous pourrez voir tout ce qui est stocké sur votre appareil. Pour cloner votre iPhone, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Backup ».

Le processus de sauvegarde va alors commencer. Une fois qu’il est terminée, vous aurez un clone exact de votre iPhone sur votre ordinateur !

Partie 4. Comment Cloner Un iPhone Sans Fil en Utilisant iCloud

Clone iPhone

Comment cloner un iPhone? La première chose que vous devez faire est de vous assurer que votre ancien et votre nouvel iPhone fonctionnent avec la dernière version d’iOS. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Général > Mise à jour logicielle sur chaque appareil. Si une mise à jour est disponible, installez-la.

Ensuite, sur votre ancien iPhone, allez dans Réglages > iCloud et activez la fonction Sauvegarde iCloud si elle n’est pas déjà activée. Appuyez ensuite sur Sauvegarder maintenant pour créer une sauvegarde de votre appareil.

Une fois là une fois la sauvegarde terminée, allez dans Paramètres > Général > Réinitialiser et appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres pour cloner iPhone vers iPhone. Cela effacera tout de votre appareil, alors, assurez-vous d’avoir une sauvegarde !

Une fois que votre ancien iPhone a été effacé, configurez-le comme un nouvel appareil. Lorsque vous arrivez à la partie avec laquelle il vous est demandé de restaurer à partir d’une sauvegarde, choisissez l’option Sauvegarde iCloud. Sélectionnez ensuite la sauvegarde la plus récente de votre ancien appareil.

Une fois la restauration terminée, toutes vos données devraient être transférées sur votre nouvel iPhone ! Voilà, c’est fait ! Vous avez réussi à cloner votre ancien iPhone sur le nouveau sans fil grâce à iCloud. Félicitations !

Partie 5. Comment Cloner Un iPhone via iTunes

Si vous cherchez à cloner un telephone, vous devrez utiliser iTunes. Ce processus vous permettra de créer une copie exacte de votre iPhone, que vous pourrez ensuite utiliser pour le restaurer sur un autre appareil. Voici comment procéder :

Tout d’abord, assurez-vous que la dernière version d’iTunes est installée sur votre ordinateur. Ensuite, connectez votre iPhone à votre ordinateur à l’aide d’un câble Lightning.

Une fois que votre iPhone est connecté, ouvrez iTunes et sélectionnez l’onglet « Résumé ». Sous la section « Sauvegardes », cliquez sur le bouton « Sauvegarder maintenant ».

iTunes va présentement créer une sauvegarde de votre iPhone pour cloner un telephone, ce qui peut prendre quelques minutes en fonction de la quantité de données présentes sur votre appareil.

Une fois la sauvegarde terminée, cliquez sur le bouton « Restaurer la sauvegarde ». iTunes va présentement restaurer la sauvegarde sur votre iPhone, ce qui prend potentiellement quelques minutes.

Voilà, c’est fait ! Vous avez réussi à cloner votre iPhone à l’aide d’iTunes. Gardez à l’esprit que cette méthode ne fonctionne que si vous disposez d’une sauvegarde récente de votre appareil.

En Conclusion

Voilà donc un guide complet comment cloner un iPhone en 2022. Si vous avez besoin d’une solution simple, optez pour une sauvegarde iCloud ou iTunes. Mais, n’oubliez pas que ces méthodes nécessitent un accès physique à l’appareil cible. Si vous avez besoin d’une solution plus discrète, choisissez une application d’espionnage mSpy.

Je vous remercie pour votre lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.