Android Bloquer Numéro

Comment Android Bloquer Numéro : Le Guide Ultime

Vous êtes-vous demandé comment bloquer un numero de telephone sur votre appareil Android ? Imaginez une sonnerie soudaine dans les heures de minuit, un numéro que vous ne reconnaissez pas. Vous refusez l’appel, mais l’intéressé rappelle quelques minutes plus tard. Cela peut être frustrant et complètement ennuyeux.

De nombreuses personnes souffrent d’appels intempestifs. En vérité, les Américains reçoivent environ 3 milliards de spams par mois ! Heureusement, il existe des mesures que vous pouvez prendre pour vous protéger.

Si vous recevez des appels d’un numéro inconnu, ou d’une personne à qui vous préférez ne plus parler, bloquer ce numéro est la meilleure solution.

Dans cet article, nous allons vous montrer comment bloquer un numero de telephone. Ce processus peut être réalisé en quelques étapes simples, et nous allons vous guider à travers elles !

mSpy : Les éTapes Pour Bloquer Un Numéro de Téléphone

Si vous voulez savoir comment bloquer un numero de telephone, la première étape consiste à installer mSpy. Il s’agit d’un logiciel de suivi cellulaire robuste qui peut identifier l’appelant et le bloquer. De plus, vous pouvez même bloquer certains numéros sur le téléphone de vos proches. C’est utile si vous voulez les protéger contre le harcèlement ou les appels indésirables.

La seconde étape consiste à ouvrir l’application et à accéder à la fonction « Blocage ». Vous y verrez tous les numéros sont actuellement bloqués.

Pour ajouter un nouveau numéro, cliquer seulement sur le bouton « Ajouter un numéro » et de saisir le numéro de téléphone que vous souhaitez bloquer contact Android.

C’est tout ! Une fois que vous avez ajouté le numéro, mSpy le bloque automatiquement pour l’empêcher d’appeler ou d’envoyer des messages sur votre téléphone. Vous pouvez également choisir de recevoir une alerte lorsque une personne tente de vous contacter à partir d’un numéro bloqué.

Android Bloquer Numéro

De plus, mSpy vous permet de :

  • Bloquer des sites web et des applications
  • Suivez l’historique des appels et des SMS en toute simplicité
  • Surveiller l’activité des médias sociaux
  • Surveiller la localisation GPS
  • Et bien plus encore !

Si vous cherchez un moyen complet de protéger votre famille et vos amis, mSpy est l’application qu’il vous faut. Essayez-la dès aujourd’hui !

Bloquez Les Appels Sur Un Smartphone Samsung

Comment bloquer appel Android? Si vous avez un smartphone Samsung Galaxy, vous pouvez bloquer des numéros de téléphone de plusieurs manières différentes. L’une d’entre elles consiste à :

  1. Allez dans l’application Téléphone et sélectionnez le bouton de menu (les trois points dans le coin supérieur droit).
  2. Ensuite, choisissez Paramètres et faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez Plus d’options.
  3. Sélectionnez cette option, puis choisissez Blocage des appels.
  4. À partir de là, vous pouvez ajouter des numéros à votre liste de blocage, soit un par un, soit en les important depuis votre liste de contacts.

Bloquez Les Appels Sur Un Smartphone Xiaomi

Android Bloquer Numéro

Les smartphones Xiaomi offrent également des fonctions de blocage de numero de telephone. Une façon de bloquer les appels sur un smartphone Xiaomi est de :

  1. Ouvrez l’application Téléphone et allez dans l’onglet Récents.
  2. Tapez sur le numéro que vous voulez bloquer, puis tapez sur Bloquer et signaler le spam.

Vous pouvez aussi accéder à Paramètres > Paramètres d’appel > Numéros bloqués et ajouter des numéros manuellement à partir de là.

Ces deux méthodes permettent de bloquer efficacement les appels provenant des numéros dont vous déclinez entendre parler.

Bloquez Les Appels Sur Un Smartphone Huawei

Le système Huawei offre deux façons de bloquer appel Android. La première consiste à :

  1. Ouvrez l’application Téléphone et allez dans Bloqué.
  2. Tapez sur Paramètres
  3. Sélectionnez les règles de blocage et créez une nouvelle règle.

La deuxième façon est de :

Allez dans Téléphone > Contacts. Appuyez et maintenez la pression sur le contact que vous voulez bloquer. Appuyez sur Bloquer le contact.

La première méthode empêche les numéros inconnus et privés de vous appeler, tandis que la seconde bloque uniquement le contact spécifique que vous ajoutez à la liste.

Les Applications Pour Bloquer Les Appels

Android Bloquer Numéro

Des fonctions intégrées de blocage de numero de telephone sont disponibles sur la plupart des appareils Android, mais elles ne fonctionnent que pour les numéros sont déjà enregistrés dans vos contacts.

Si vous souhaitez bloquer un numéro qui n’est pas enregistré sur votre téléphone, vous devez télécharger une application de blocage d’appels. Nous avons sélectionné quelques-unes des meilleures applications de blocage d’appels pour Android que vous pouvez utiliser.

mSpy

mspy logo

Cette application ne se contente pas de bloquer contact Android, mais offre également un ensemble complet de fonctionnalités permettant de suivre l’activité du téléphone. Elle peut être utilisée pour bloquer les appels et les SMS de tout numéro que vous spécifiez, ainsi que les numéros qui ne sont pas enregistrés dans vos contacts.

La fonction d’analyse des données vous fournit un rapport détaillé de tous les appels et textes émis ou reçus, comme la durée et l’heure de chaque appel. Vous pouvez également consulter un historique de tous les sites Web visités depuis le téléphone. 

Si vous êtes soucieux de votre tranquillité d’esprit ou si vous voulez vous assurer que vos enfants ne sont pas contactés par une personne qu’ils ne devraient pas, blocage de numero de telephone sur mSpy est une excellente option.

Eyezy

eyezy logo

Eyezy est une autre excellente option pour bloquer appel Android et les SMS sur Android. Il possède une interface élégante et facile à utiliser et vous permet de bloquer des numéros en quelques clics seulement. Vous pouvez également créer des groupes de contacts que vous souhaitez bloquer, ce qui est commode si vous désirez empêcher plusieurs personnes de vous appeler ou de vous envoyer des SMS.

En plus de bloquer les appels et les textos, Eyezy offre par ailleurs des fonctions telles que l’enregistrement des appels, l’espionnage des textos et le suivi GPS. Si vous recherchez une solution tout-en-un pour garder un œil sur l’activité de votre téléphone, Eyezy vaut vraiment le coup d’œil.

Blacklist

Si vous cherchez une application pour vous aider à bloquer contact Android sur votre appareil, Blacklist est une excellente option. Blacklist vous permet de bloquer les arnaques téléphoniques à un anneau, d’afficher des notifications après le blocage et même de bloquer les messages. Vous pouvez télécharger Blacklist sur le Google Play Store.

Une fois Blacklist installée, ouvrez l’application et appuyez sur « Ajouter un numéro ». À partir de là, vous pouvez soit saisir manuellement un numéro, soit sélectionner un contact dans votre carnet dadresse. Une fois que vous avez ajouté le ou les numéros que vous voulez bloquer, appuyez sur « Terminé ».

Désormais, lorsque ce numéro appellera votre appareil Android, il entendra un signal d’occupation et son appel ira directement sur la messagerie vocale.

Call Blocker

Cette application vous permet de bloquer contact android et les SMS de tout numéro que vous spécifiez, ainsi que les numéros qui ne sont pas enregistrés dans vos contacts. Vous pouvez également créer une liste blanche de numéros autorisés à vous contacter.

L’interface est enfantin et très enfantin à utiliser, ce qui en fait un excellent choix pour quiconque souhaite une application de blocage d’appels sans fioritures. Le téléchargement et l’utilisation sont gratuits, mais il est possible de passer à la version Premium pour obtenir davantage de fonctionnalités.

Conclusion

Le blocage de numero de telephone de téléphone sur votre appareil Android est un excellent moyen de réduire les appels et les SMS indésirables. Il existe une variété d’applications disponibles qui offrent différentes fonctionnalités, alors, assurez-vous de choisir celle qui vous convient le mieux.

Si vous avez juste besoin de bloquer quelques numéros, vous pouvez utiliser les fonctions de blocage intégrées à votre appareil. Pour un blocage plus complet des appels et des SMS, veuillez utiliser l’une des applications de notre liste. Vous serez content.

Merci de nous lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.