Concours : 2 livres « CSS3 Le design web moderne » à gagner [terminé]

13 août 2012

Megaptery vous offre gratuitement deux exemplaires du livre « CSS3 Le design web moderne » écrit par Cédric Esnault et Vincent De Oliveira, deux formateurs web à l’ENSG, et disponible dès le 16 août au prix de 29 €. Un ouvrage à posséder pour réaliser des webdesign à la fois moderne et innovant.

Le contenu du livre

L’ouvrage se découpe en 10 chapitres, chacun traitant d’un domaine bien particulier, comme les effets graphiques (ombre, arrondi, dégradé, etc), la typographie (@font-face), le mobile (media queries), les transitions et animations ou encore les transformations 2D et 3D… Un chapitre est aussi exclusivement dédié à des outils en ligne, de quoi compléter cette liste de 21 ressources CSS, et un site de démonstration est également disponible pour vous guider pendant la lecture.

Retrouvez plus d’infos sur livre-css3.fr.

Que vous soyez webdesigner, développeur ou amateur éclairé, vous trouverez dans ce livre, au travers d’exemples précis, une méthodologie efficace pour mettre en application CSS3 sur vos sites web dès aujourd’hui. […] Vous participerez alors à l’élaboration d’un web novateur et accessible offrant à tous une expérience utilisateur améliorée.

Tentez votre chance !

Pour tenter de remporter l’un des 2 livres mis en jeu, deux possibilités :

  • 1 livre tiré au sort parmi tous les commentaires de ce billet qui préciseront pourquoi ils souhaitent le remporter
  • 1 livre tiré au sort parmi ceux qui tweetent le message suivant : 2 livres « CSS3 Le design web moderne » à gagner http://goo.gl/DUuek via @Megaptery #css3 #concours

Vous avez jusqu’à vendredi soir pour participer. Les deux gagnants seront tirés au sort via random.org et annoncés lundi matin sur une mise à jour de ce billet. Ils disposeront de septs jours pour communiquer leurs coordonnées postales via le formulaire de contact. Bonne lecture et bonne chance à tous !

Résultats du concours

Le concours est à présent terminé. Vous avez été nombreux à participer avec plus de 350 participations cumulées (commentaires et Twitter). Voici les gagnants :

Merci aux gagnants de bien vouloir nous communiquer leur adresse postale pour recevoir leur livre !

Commentaires